Recipe: Yummy Pain Pide

Pain Pide. Dans un grand bol verser la farine. Aujourd'hui, je vous propose une recette de Pain Turc- Pain- pide Un pain très populaire de Turquie , il est tres demander surtout en période de ramadan. Le pain pide est un pain turc qui accompagne les khebabs mais c'est aussi un très bon pain aussi bien pour du salé que du sucré au petit-déjeuner.

Pain Pide La boulange, ma passion, confectionner du pain dans ma famille est une tradition qui se transmet de męres en filles. Issue d'ancêtres turcs c'est dire que le pain est notre dada. pain pide, pain turc. bonjour tout le monde, magnifique les photos, c'est ce que j'ai dit quand hier, ma chere Lunetoiles m'a emvoyer un lot de recettes, oui des fois, elle m'envoit et je ne publie pas, car j'ai. Pide Pain updated their cover photo. You can cook Pain Pide using 7 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pain Pide

  1. You need 100 ml of lait tiède.
  2. You need 7 g of levure sèche.
  3. It's 1 of c.à c. sucre.
  4. Prepare 100 ml of eau tiède.
  5. You need 25 cl of huile.
  6. You need 1 of c.à c. sel.
  7. Prepare 400 g of farine.

La meilleure recette de Pain pide! Une recette d'accompagnement traditionnelle par mimiemre. Sa mie de pain aéré est très agréable En Turquie, ce pain est très demandé notamment en période de Ramadan. Le pain pide est un pain turc qui accompagne les khebabs mais c'est aussi un très bon pain aussi bien pour du salé que du sucré au petit-déjeuner.

Pain Pide step by step

  1. Diluer la levure sèche dans le lait tiède et avec le sucre.
  2. Ajouter l'eau, l'huile et le sel et mélanger.
  3. Ajouter la farine et bien pétrir pendant 10 min.
  4. Couvrir et laisser reposer 1h.
  5. Dégazer la pâte et partager en 2.
  6. Etaler chaque boule en rond (environ 20cm diamètre).
  7. Dessiner avec les doigts huilés des formes et laisser reposer 45 min.
  8. Badigeonner avec 1 jaune d'oeuf et parsemer avec des graines de sésame.
  9. Enfourner à 200°C et cuire jusqu'à ce que le pain soit bien doré.

Le fameux pain pide turque , un pain bien moelleux , léger et facile à préparer , très apprécié pour accompagner de bon petits plats ! Pain pide pain turc de Ramadan. Dans le bol du pétrin ou dans un grand saladier mettre l'eau, le lait, le sucre puis ajouter la levure mélanger bien pour la délayer. Le pain pide turc ou pain du Ramadan est un pain traditionnel très moelleux qu'on fait beaucoup durant le jeûne du mois de Ramadan. Pour les articles homonymes, voir Pita et Pide.

0 Response to "Recipe: Yummy Pain Pide"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close