Easiest Way to Cook Appetizing Salade piémontaise

Salade piémontaise. Salade de fruits frais extra et rafraîchissante. Salade de pommes de terre et cornichons. la recette Salade piémontaise. La salade piémontaise (en italien insalata alla piemontese) est un mets originaire du Piémont, composé de pomme de terre, de tomate, d'œufs durs, de cornichons, de dés de jambon et de mayonnaise, servi comme salade.

Salade piémontaise Goûtez aux saveurs de la région du Piémont ! Je tombe par hasard sur cette recette et je pense que je vais vite la faire car j'achète toujours cette salade toute faite, quel Salade de haddock cru vinaigrette au thé vert menthe intense Lipton®. Comme une salade piémontaise de la mer au poisson, Salade piémontaise, Salade piémontaise. You can have Salade piémontaise using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade piémontaise

  1. You need 6 of pommes de terre.
  2. It's 400 g of dés de jambon.
  3. Prepare of cornichons.
  4. Prepare 5 of oeufs durs.
  5. You need 2 of tomates.
  6. Prepare of mayonnaise.
  7. You need 2 of yaourts natures (pour une version plus légère).
  8. Prepare of sel & poivre.

La meilleure recette de salade piemontaise du moment ! Comme toute salade, la composition de la piémontaise n'est pas figée et s'adaptera à toutes vos envies. The 'salade Piémontaise' (Piedmontese salad) sounds very Italian but is in fact a classic French bistrot recipe. La salade piémontaise est un mélange de pommes de terre, de tomates, d'œufs dur, de cornichons et de cervelas liés entre eux par une mayonnaise.

Salade piémontaise instructions

  1. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur. Une fois cuites, les éplucher et les couper en morceaux et les mettre dans un saladier..
  2. Ajouter les dés de jambon, les cornichons coupés en rondelles, les oeufs durs et les tomates couper en morceaux..
  3. Ajouter la mayonnaise et mélanger. Si vous voulez une version plus légère : mélanger dans un bol les 2 yaourts et la mayonnaise puis verser sur la salade et mélanger..
  4. Libre à vous de la décliner comme sur la photo en ajoutant des dés de gruyère et de carotte..

La salade piémontaise fait partie de nos classiques lors des piques niques et barbecues de nos étés mais en fouillant dans les archives du blog je me suis aperçue que je ne vous. Attention, consommez cette salade le jour même. La mayonnaise ne doit pas se conserver au-delà d'une journée. Une salade de pommes de terre, de tomates, de cornichons et de jambon blanc, le tout assaisonné de mayonnaise. La salade piémontaise est une salade facile à réaliser et peu onéreuse.

0 Response to "Easiest Way to Cook Appetizing Salade piémontaise"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close