Recipe: Perfect Gâteau yaourt

Gâteau yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu.

Gâteau yaourt Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. You can cook Gâteau yaourt using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau yaourt

  1. Prepare 6 of oeufs.
  2. You need 2 of yaourts de même arôme.
  3. It's 2 of à 3 pots de sucre semoule.
  4. You need 5 of pots de farine tout usage.
  5. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. It's 1 pot of d'huile (neutre : toursesol, etc.).

Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Gâteau au yaourt - Recettes de pâtisserie - Faire un gateau au yaourt facilement: Voici comment bien réussir votre gâteau au yaourt, il ne vous faudra pour. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux.

Gâteau yaourt step by step

  1. Dans un cul de poule verser les yaourts et les oeufs puis mélanger..
  2. Verser les pots de sucre puis mélanger..
  3. Puis verser les pots de farine et mélanger. Ensuite verser la levure chimique. Mélanger..
  4. Enfin verser le pot d'huile et mélanger une dernière fois..
  5. Verser la pâte dans un moule à cake de 28-30 cm beurré. Filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection vers la fin du repos..
  6. Tremper la lame d'un couteau dans de l'huile et faire une entaille dans la pâte. Enfourner et cuire à 180°C pendant 40 à 50 min. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit ressortir propre)..
  7. Laisser refroidir quelques minutes et démouler. Déguster :=).

Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ? Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four. Le gâteau au yaourt : un grand classique des gâteaux, toujours efficace ! Retrouvez toutes mes astuces pour réussir et varier la recette de ce gâteau d'enfance !

0 Response to "Recipe: Perfect Gâteau yaourt"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close