How to Cook Delicious Crêpes au lait de noisettes Ou au lait de coco

Crêpes au lait de noisettes Ou au lait de coco. Ce qui donne le même résultat, très franchement, qu'une farine de blé en terme de texture. Par contre, j'ai ajouté volontairement un peu plus de lait car je trouve que cette farine a tendance à "boire" un peu plus. La recette des crêpes au lait de coco.

Crêpes au lait de noisettes  Ou au lait de coco Des crêpes savoureuses et bien parfumées. Le lait de coco ajoute une touche exotique aux crêpes pour la chandeleur. Elles sont faciles et ne nécessitent pas un temps de repos. You can have Crêpes au lait de noisettes Ou au lait de coco using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpes au lait de noisettes Ou au lait de coco

  1. Prepare of farine tamisée.
  2. You need of lait de coco ou de lait de noisettes.
  3. You need of càs d’huile de coco ou 50 g de beurre.
  4. Prepare of œufs entiers.
  5. It's of càc de levure.

J'ai servi ces crêpes avec un coulis de fraise et je les ai surmonté de chantilly à la noix de coco. Une recette réalisée avec un lait de noisette fait maison, très facile et rapide. Il faut cependant s'y prendre la veille pour ramollir les noisettes dans l'eau. Vous pouvez servir vos crêpes avec une pâte à tartiner aux noisettes, pour les amateurs de ce petit fruits à coque.

Crêpes au lait de noisettes Ou au lait de coco step by step

  1. Tamisez la farine et ajoutez la levure et mélangez. Ajoutez les six œufs entiers mélangez doucement en ajoutant l’huile petit à petit ou le beurre fondu. Pareil avec le lait. J’ai ajouté 2 càc d’extrait de vanille..
  2. Préchauffez votre poêle adhésive. Et c’est partie !.

La recette par A Prendre Sans Faim. crêpes au lait de coco Bonjour tout le monde, des crêpes au lait de coco toutes moelleuses, et très riches en goût que j'ai préparé avant hier, pour réaliser une autre recette, que je publierai très vite pour vous. Mais au final, j'étais obligée de les refaire, car mes enfants les déguster tel qu'ils étaient, … Versez la farine dans un blender, ajoutez le sucre vanillé, les œufs, le lait de coco et l'eau et mixez pour obtenir une pâte homogène. Faites chauffer une poêle à crêpes avec un peu de beurre puis versez une petite louche de pâte. Laissez cuire jusqu'à ce que les bords se détachent, puis retournez la crêpe. Tout en mélangeant, ajoutez le lait petit à petit (ainsi que le lait de coco bien entendu!).

0 Response to "How to Cook Delicious Crêpes au lait de noisettes Ou au lait de coco"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close