Easiest Way to Make Yummy Bruschetta à l'avocat et crevettes

Bruschetta à l'avocat et crevettes. Coupez un avocat en ôtant le noyau et arrosez-le de jus de citron. Faites bouillir les crevettes surgelées préalablement décortiquées et mettez-les dans le saladier. Faites griller les tranches de pain de mie, coupez-les en morceaux, beurrez-les et tartinez-les avec le mélange que vous avez préparé.

Bruschetta à l'avocat et crevettes Commencez par faire frire l'ail & le piment, ensuite les crevettes, jusqu'à ce que elles soient croustillantes. Écrasez l'avocat avec une fourchette ou mixez. rajoutez les autres ingrédients. ( a déguster tout de suite). Donnez votre avis sur cette recette de Bruschetta crevettes, avocats, curry et mozzarella ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! You can have Bruschetta à l'avocat et crevettes using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bruschetta à l'avocat et crevettes

  1. You need 100 g of crevettes entières cuites.
  2. Prepare 1 of avocat.
  3. You need 6 of radis.
  4. It's 2 of citrons verts bio.
  5. Prepare 1 of échalote.
  6. You need 1 cuillère à soupe of piment.
  7. It's 2 gousses of d'ail.
  8. Prepare of Basilic 6 feuilles.
  9. Prepare 1 of baguette de pain, ou pain de campagne.
  10. You need of Sel.

Pensez aux bruschetta et aux tartines ! Solution gourmande pour éviter le casse-tête en cuisine, la tartine assure la bonne mine des bouchées apéritives… et cartonne en casse-croûte facile. Les bruschettas sont des tartines de pain grillé garnies de divers ingrédients comme des tomates, du fromage, des tranches de jambon, des œufs. Bruschetta aux poivrons grillés, fromage de brebis et pignons de pin.

Bruschetta à l'avocat et crevettes instructions

  1. Temps de préparation : 20 minutes Marinade : 30 minutes Cuisson : 4 minutes.
  2. Préparation : Épluchez l'échalote et 1 gousse d‘ail, puis les hachez finement. Rincez les crevettes, les éplucher, puis les hacher grossièrement. Mélangez les crevettes avec le piment, l'échalote et l'ail, puis ajoutez le jus d'1 citron vert pressé. Assaisonnez avec du sel. Laissez mariner au réfrigérateur pendant 30 minutes. Lavez les radis, puis les couper en dés assez fin. Lavez et séchez le basilic, puis le hacher..
  3. Coupez l'avocat en deux, retirez le noyau, puis l'évider pour découper la chair en dés. Mélangez délicatement l'avocat, les radis avec les crevettes et le basilic. Coupez la baguette ou le pain de campagne en tranches d'1 cm d'épaisseur. Lavez le citron vert restant, puis le couper en quartiers. Épluchez la gousse d'ail restante, puis dans une poêle la faire revenir dans l'huile d‘olive chaude pendant quelques minutes..
  4. Retirez la gousse d'ail, puis y faire frire les tranches de pain sur chaque côté. Répartir sur chaque tranches de la préparation à l'avocat et crevettes, puis servir les bruschettas accompagnées de quartiers de citron vert..

Ces tartines typiquement italiennes sont un vrai bonheur pour un repas tout simple. Epépiner les poivrons et les couper en dés. Diviser en deux, dénoyauter et peler les avocats. Bruschetta fraicheur à l'avocat et surimi. Commencez votre journée avec une version déjeuner de la bruschetta classique : des avocats californiens, des tomates, des œufs durs et de la ricotta avec un soupçon de basilic sur un pain grillé aux grains entiers rustique.

0 Response to "Easiest Way to Make Yummy Bruschetta à l'avocat et crevettes"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close