Recipe: Appetizing Marbré léger Fraise – Citron – Basilic

Marbré léger Fraise – Citron – Basilic. Le basilic citron s'utilise principalement cru, car son parfum s'estompe à la cuisson. Il convient particulièrement bien avec les salades, les tomates Le basilic citron aime les climats chauds, mais pas forcément ensoleillés. Au sud de la Loire, il peut pousser à mi-ombre de grands résineux (car ils.

Marbré léger Fraise – Citron – Basilic Couper les fraises en deux (dans le sens de la hauteur). Ranger les fraises sur les tranches de biscuits dans chaque cercle à patisserie. Confidence pour confidence (oui je continue sur la lancée de mon dernier article), j'ai mangé jour chez des amis un cake au citron dont j'ai gardé un souvenir impérissable ! You can have Marbré léger Fraise – Citron – Basilic using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Marbré léger Fraise – Citron – Basilic

  1. Prepare of – 1 yaourt nature.
  2. Prepare of – 2 œufs.
  3. It's of – 3 pots de farine.
  4. It's of – 1/2 sachet de levure.
  5. You need of – 1/2 pot de lait.
  6. Prepare of – une dizaine de fraises fraîches.
  7. It's of – 1/2 pot de sucre.
  8. You need of – 1 citron vert (suffisamment gros pour extraire 1/3 d’un pot de jus de citron).
  9. Prepare of – 2 ou 3 feuilles de basilic.
  10. Prepare of – huile (uniquement pour enduire le plat pour éviter que le gâteau n’accroche).

Moelleux, fondant et citronné juste comme il faut c'était juste un régal. Au moment de partir, je demande donc la recette et là. Fouetter ensemble le fromage frais, le fromage blanc et le sucre en poudre. Ajouter l'huile, le lait et les oeufs battus puis mélanger.

Marbré léger Fraise – Citron – Basilic instructions

  1. Préchauffez votre four à 200°C..
  2. Dans un saladier, videz le pot de yaourt nature. Ajoutez les 2 œufs et mélangez. Ajoutez peu à peu la farine ainsi que la levure. Ajoutez ensuite le lait. Mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène..
  3. Séparez votre pâte dans deux saladiers différents..
  4. Râpez le citron vert pour récupérer le zeste et ajoutez-le dans le premier saladier. Pressez ensuite le citron de façon à remplir 1/3 du pot du yaourt et ajoutez le jus à la pâte. Mélangez vivement la pâte qui doit devenir plus fluide. Hachez en tous petits morceaux 2-3 feuilles de basilic et ajoutez les dans ce premier saladier..
  5. Dans un bol, coupez vos fraises en morceaux et mixez-les à l’aide d’un mixeur pour les réduire en purée. Filtrez la purée de fraises à l’aide d’un chinois pour enlever les akènes (petites graines des fraises). Ajoutez ensuite la purée obtenue dans le deuxième saladier et mélangez soigneusement. La pâte rosit..
  6. Badigeonnez un plat à cake avec un peu d’huile pour éviter que le gâteau accroche..
  7. Versez la pâte au citron dans le fond, puis la pâte aux fraises. Versez ensuite de manière aléatoire le reste des pâtes pour réaliser un marbré. Laissez cuire le marbré pendant 45 minutes à 200°C. (La cuisson est un peu plus longue qu’un gâteau au yaourt basique)..

Incorporer la farine , la levure, la pincée de sel et de bicarbonate, mélanger et séparer la. Accueil > Recettes > dessert > cheesecake > Gâteau marbré léger au fromage blanc, pommes-framboise. Top vidéo au hasard - Gâteau marbré. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Tarte fraises citron basilic © Amandise.

0 Response to "Recipe: Appetizing Marbré léger Fraise – Citron – Basilic"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close