How to Cook Tasty ☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆

☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆. Égoutter les abricots au sirop et garder le sirop. Mixer les abricots avec une partie du sirop pour avoir la texture d'un coulis. Pour la décoration mettre des miettes de spéculoos sur le dessus et si vous voulez une feuille de menthe au dernier moment.

☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆ Dans une casserole, mettez l'eau et le miel. Portez à ébullition puis ajoutez-y la branche de romarin et les oreillons d'abricot. Un tiramisu aux poires pochées à la badiane et à la cannelle, accompagné de spéculoos. You can cook ☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆ using 9 ingredients and 13 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆

  1. It's 250 g of mascarpone.
  2. It's 150 g of pâte à tartiner spéculoos.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. Prepare 2 of paquets de spéculoos.
  5. You need 500 g of d'abricots bien mûrs.
  6. You need of > Pour le sirop.
  7. It's of Eau.
  8. You need 1 of càs rhum ambré.
  9. It's 2 of càs de sucre en poudre.

Café très fort ou Extrait de vanille liquide. un tiramisu aux poires que h'ai poché dans un sirop parfumé a la badiane déposé sur un lit de spéculoos et une délicieuse crème parfumé a la fève de tonka un délicieux mélange de mettez mes biscuits spéculoos dans un sachet de congélation , brisez les a l'aide d'un rouleau a pâtisserie. תמונה: "Tiramisu abricot speculoos". מתוך חוות הדעת: Encore un avis positif ! Les abricots pochés sont très facile à faire et permettent de réaliser de délicieux desserts. Je m'en suis non seulement servie pour un gâteau d'anniversaire (bientôt, bientôt), mais pour réaliser des petites coupes tout simplement parsemées de pépite de caramel. La recette du célèbre tiramisu italien déclinée en version cuisine belge.

☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆ instructions

  1. ⚠️ Cette recette se prépare la veille ou 6h mininimum avant la dégustation.
  2. Rincer et dénoyauter les abricots, les découper en petits dés.
  3. Préparer le sirop, porter l'eau, le rhum et le sucre à ébullition et laisser 3 minutes, ajouter les dès d'abricots et laisser pocher 5 minutes. Laisser refroidir.
  4. Passer les abricots au chinois en conservant le sirop.
  5. Fouetter le (ou la ?...) mascarpone avec la pâte de spéculoos et ajouter les jaunes d'oeufs un à un.
  6. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la crème précédente.
  7. 》》 Montage.
  8. Dans un plat de service type à lasagnes tapisser le fond de biscuits en les trempant au fur et à mesure dans le sirop froid.
  9. Mettre une couche de crème et recouvrir de dés d'abricots.
  10. Réitérer l'opération jusqu'en haut en terminant par une couche de crème.
  11. Lisser et recouvrir le plat de film alimentaire et laisser figer le tiramisu au réfrigérateur une nuit ou 6h avant la dégustation.
  12. Au moment de servir, réduire quelques biscuits en poudre et la répartir sur le dessus du tiramisu.
  13. Déguster bien frais 😋.

Les boudoirs ont été remplacés par des spéculoos qui ajoutent un délicieux parfum épicé à l'ensemble du dessert. Je suis persuadé que vous allez vous régaler. Le Tiramisú… un de mes desserts préférés sans aucun doute. Je vous présente ici ma version. Ou plutôt une de mes interprétations de ce dessert italien.

0 Response to "How to Cook Tasty ☆Tiramisu Abricots Pochés Spéculoos☆"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close