Recipe: Yummy Cake pomme/banane/chocolat

Cake pomme/banane/chocolat. Cake banane, chocolat et curry Voir la recette. Ajouter le gingembre, les bananes, le jus de citron, puis le chocolat coupé en (petits) morceaux. Un cake parfait pour toute la famille, fondant et goûteux avec un délicieux mélange banane-chocolat et des amandes croquantes.

Cake pomme/banane/chocolat Je vous propose de découvrir cette recette de cake facile à faire où le chocolat et la Alors n'oubliez pas de PARTAGER et COMMENTER cette recette de cake chocolat banane avec vos amis ! Comme je vous le disais plus haut dans l'article c'est une recette sans prise Cake banane chocolat hyper moelleux (banana bread). Beurrer un moule à cake et saupoudrer de bonjour, mon gâteau aux pommes et frangipane cuit quelle bonne odeur en attendant , je vois cet. You can have Cake pomme/banane/chocolat using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake pomme/banane/chocolat

  1. It's 250 g of farine.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. It's 150 g of beurre fondu.
  4. It's 100 g of sucre blanc.
  5. You need 80 g of sucre roux ou.
  6. It's 180 g of sucre.
  7. Prepare 50 ml of lait.
  8. It's 1 c of à soupe de cannelle en poudre.
  9. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  10. Prepare 2/3 of pommes.
  11. You need 2 of petites bananes bien mûre.
  12. Prepare of Carré de chocolat.

Bananes mûres, chocolat en morceaux, cacao, yaourt. Le meilleur banana bread au chocolat! Mais ce cake banane chocolat n'est pas juste moelleux, il est hyper moelleux parce qu'il contient en plus du yaourt. Le yaourt et les produits laitiers en général donnent des cakes et gâteaux moelleux, comme.

Cake pomme/banane/chocolat step by step

  1. Battre les œufs avec le sucre ajoutez le beurre fondu mélanger la levure à la farine puis incorporez ce mélange au précédent.
  2. Ajouter la cannelle puis les 50ml de lait écraser les bananes les rajouter dans la pâte.
  3. Éplucher et couper les pommes en lamelles mettre la moitié de la pâte dans le moule à cake ajouter les pommes dans la longueur puis versez le reste de pâte par dessus et mettre les dernières pommes sur le dessus.
  4. Couper des gros morceaux de chocolat moi je l’ai fais avec un couteau puis parsemer de chocolat sur tout le gâteau.
  5. Cuire 45 min à 180 degrés.

Ajouter les bananes écrasés, mélanger encore. Ajouter la farine et la levure, mélanger (encore et toujours). Ajouter le chocolat et donner un dernier coup pour l'incorporer. Cakes Chocolat Desserts avec des fruits. Depuis que j'ai découvert cette recette, je ne jette plus une banane.

0 Response to "Recipe: Yummy Cake pomme/banane/chocolat"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close