How to Make Delicious Crêpe rose à base de betterave

Crêpe rose à base de betterave. Crêpe rose à base de betterave. Aujourd'hui, je vous propose de faire une recette très simple de crêpes qui ont la particularité d'être rose. Pour cela on va utiliser de la betterave !

Crêpe rose à base de betterave Voir plus d'idées sur le thème Betterave, Recette, Recettes de cuisine. Avec la crise du coronavirus, nous avons temporairement adapté notre modèle logistique pour répondre à une forte demande. Naturellement douce et colorée, la Super Farine Rose s'intègre aussi bien à vos pâtisseries habituelles qu'à de nombreuses recettes salées (crackers, pâte à pizza, tartinades, burgers végétaux … ). You can cook Crêpe rose à base de betterave using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpe rose à base de betterave

  1. You need 250 g of farine.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. You need 5 cl of d'huile végétale.
  4. You need 50 cl of lait.
  5. You need 1 of petite betterave rouge cuite.
  6. You need 1 of pincée de sel.

Le houmous rose aux betteraves est une préparation à base de betteraves rouges, pois chiches, ail, citron huile d'olive, sel et poivre. Spécialité du Proche-orient, le terme « houmous » signifie « pois chiche » en arabe et en hébreu. Le pois chiche sauvage est une légumineuse endémique dans la zone du Croissant fertile. Betterave : les délicieuses recettes pour la manger autrement.

Crêpe rose à base de betterave step by step

  1. Commencez par mixer la betterave jusqu'à l'obtention d'une purée bien lisse..
  2. Dans un bol, mélangez la farine avec la pincé de sel à l'aide d'un fouet, Dans un autre bol, mélangez bien le lait avec les œufs et l'huile végétale, Ajoutez les ingrédients liquides en plusieurs fois aux ingrédients secs sans arrêter de mélanger pour éviter la création de grumeaux,.
  3. Ajoutez la purée de betterave et mélangez bien une dernière fois, Passez votre préparation au tamis pour enlever les éventuels résidus de betterave et grumeaux, Laissez poser la pâte environ 30 minutes..
  4. Chauffez une poêle à crêpe, graissez-la légèrement puis verser une petite louche de pâte tout en effectuant un mouvement circulaire pour créer la forme d'une crêpe. Laissez cuire quelques instants puis retournez la crêpe pour la cuire de l'autre côté. Continuer cette même opération jusqu'à épuisement de la pâte,.
  5. Dégustez vos crêpes telles quelles ou bien vous pouvez les accompagner avec la garniture de votre choix : chocolat, confiture, sucre....

Si la betterave est terreuse, elle n'en est pas moins délicieuse. À consommer en salade, velouté, chips, cake ou en tarte tatin, la betterave surprend par sa couleur et son goût particulier et offre une multitude de possibilités culinaires à découvrir sur cette page ! La plus connue est évidemment la betterave rouge que l'on a tous connue découpée en gros dés et servie en salade ! Mais la betterave se décline en plusieurs variétés dont la fameuse chioggia rayée de rose foncé et de blanc et la betterave orange. N'hésitez pas à les consommer crues dans une salade ou elles apporteront leur jolie couleur et leur croquant. La betterave rouge est une racine au goût sucré qui puise dans la terre sa saveur unique, aux notes d'humus.

0 Response to "How to Make Delicious Crêpe rose à base de betterave"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close