Easiest Way to Make Yummy Bowl cake au chocolat

Bowl cake au chocolat. Gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre : une tuerie ! This is a rich and moist chocolate cake. It only takes a few minutes to prepare the batter.

Bowl cake au chocolat Fair fondre le chocolat au micro-ondes. Utiliser une seule ou plusieurs farines au choix - avec ou sans gluten. Remplacer la stévia par un autre ingrédient sucrant au choix. You can cook Bowl cake au chocolat using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowl cake au chocolat

  1. Prepare 1/2 of yaourt soja chocolat (environ 50g ou entier si vous préférez plus chocolaté!).
  2. It's 50 ml of d'eau.
  3. It's 40 g of flocons d'avoine.
  4. You need 1 cuillère à soupe of graines de chia.
  5. It's 1 of peu de beurre de cacahuète maison.
  6. Prepare of des fraises pour l'accompagnement et la fraicheur.

Le cousin du Mug Cake !. Ceci est une mousse au chocolat noir facile à faire, pas de crème seulement des oeufs, du beurre et du sucre si vous aimez sucré. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Voici un cake au chocolat que vous pourrez déguster dès le matin trempé dans le café sans culpabiliser!

Bowl cake au chocolat instructions

  1. Dans un bol, mélanger votre demi yaourt soja chocolat avec 50 ml d'eau..
  2. Ajouter 40g de flocons d'avoine et une cuillère à soupe de graine de chia, mélanger bien. Laisser gonfler une minute et remélanger..
  3. Mettre au micro-onde environ 3 minutes..
  4. Démouler dans une assiette, j'ai tartiné un peu de beurre cacahuète dessus et accompagné de fraise ;).

Parce qu'il contient assez peu de matière. Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé. De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits rouges, une sauce au fromage blanc, etc. Si vous avez aimé notre bowl cake au chocolat et fruits rouges. Recette de base très tendance et utile pour des repas équilibré, le Bowl Cake vous fera démarrer la journée sur de bons pieds et vous fera tenir jusqu'au Vous pouvez adapter ce Bowl Cake selon vos goûts en enlevant le cacao et les pépites de chocolat et en les remplaçant par des fruits rouges et.

0 Response to "Easiest Way to Make Yummy Bowl cake au chocolat"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close