Recipe: Appetizing Asperges au four

Asperges au four. Laver les asperges, les déposer sur une plaque allant au four. Top vidéo au hasard - Cuire une côte de boeuf au four. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Asperges au four Lavez les asperges et coupez le pied. Dans un saladier, placez les asperges. Le fromage sera fondu et les asperges encore un peu croquantes. You can have Asperges au four using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Asperges au four

  1. Prepare 1 of petite botte d'asperges vertes.
  2. It's 1 of petit bocal de sauce tomate maison.
  3. It's 20 g of Parmesan rapé.

Passez les asperges sous l'eau claire, essuyez-les avec du papier absorbant, puis coupez l'extrémité des tiges. Disposer les asperges sur la plaque préalablement beurrée. Préparez la sauce béchamel : Faites chauffer le lait sur feu Décorer avec les pointes d'asperges et la Pancetta ou lardons. Versez sur les asperges le reste du.

Asperges au four step by step

  1. Versez dans le fond d'un plat à four les 2/3 de la sauce tomate (la mienne est déjà assaisonnée). Posez par dessus les asperges épluchées..
  2. Versez le reste de sauce par dessus et parsemez de Parmesan.
  3. Enfournez à 180° pendant 20 min, puis montez la température à 220° pendant 10 minutes.
  4. Et c'est tout !!!.

Des asperges rôties au four, recouvertes d'un crumble parmesan. Un plat moelleux, croustillant et très gourmand. La recette par Flo/Au Fil du Thym. Avant de servir, coupez soigneusement les sacs de cuisson, et saupoudrez les asperges de fromage. Asperges blanches confites au four, condiment aux câpres.

0 Response to "Recipe: Appetizing Asperges au four"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close