Recipe: Delicious Gateau aux abricots frais

Gateau aux abricots frais. Et pourquoi pas un gateau aux abricots. C'est une recette facile, un peu comme une tarte mais le fondant en Le gateau aux abricots se déguste au café et nous emporte dans les souvenirs de notre jeunesse. Vous pouvez ajouter une poignée d'amandes effilées sur oeuf de lump olives noires denoyautees fromage frais chorizo figue abricot cacao en poudre oeuf entier.

Gateau aux abricots frais L'abricot se prête très bien dans un gâteau et la cuisson permet d'apporter un moelleux et un goût incomparable. C'est un bon moyen pour passer des abricots trop abondants pendant la saison. Un gâteau qui plaît beaucoup dans mon entourage. You can have Gateau aux abricots frais using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gateau aux abricots frais

  1. It's of ▪️Pour la génoise :.
  2. Prepare of oeufs 60g de farine.
  3. It's of sucre 1 sachet de sucre vanillée.
  4. You need of pincées de levure chimique 1cuillère à soupe de yaourt nature.
  5. It's of ▪️Pour la chantilly:.
  6. You need of lait froid 1 paquet de crème chantilly turque.
  7. Prepare of sucre glace.
  8. It's of Pour le dessus :.
  9. Prepare of abricots frais 3 cuillères à soupe de kadayıf aux noix.

Dans un saladier battre le beurre fondu et le sucre jusqu'à obtention d'un Ajouter l'œuf et battre encore une fois. Rincer les abricots et les couper en morceaux grossièrement. Prendre une petite poignée de la farine et. Salut tout le monde, J'ai aimé commencer cette nouvelle année musulmane, avec une petite gourmandise, un magnifique gateau bien fondant, très très délicieux, qui n'est qu'à la base de la delicieuse creme amandine, ou Frangipane.

Gateau aux abricots frais step by step

  1. Commencez par préparer le sirop en faisant bouillir 5 minutes l'eau +sucre. Laissez tiédir. ▪️Beurrez le moule. Séparez les blancs d'oeuf et les jaune. Montez les blancs en neige, réservez.Dans un saladier, mettre les jaunes d'oeuf +sucre et mélangez jusqu'à ce que ça devienne mousseux, ajoutez le yaourt, mélangez, ajoutez le sucre vanillé, tamisez la farine+levure chimique, et mélangez, ajoutez délicatement les blancs d'oeuf avec une maryse, versez dans un moule beurré..
  2. Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 13 minutes.Laissez refroidir. Humidifiez la génoise avec le sirop à l'aide d'un pinceau..
  3. Et mettez les abricots épluchés et coupés en deux dans le sirop pendant 15 minutes. Preparez la chantilly turque en versant la poudre +sucre glace dans le lait froid et montez le tout en chantilly..
  4. Étalez la chantilly sur le gâteau. Disposez les abricots coupés,et parsemer le kadayif aux noix sur l'ensemble du gâteau..

La veille égouter les deux boites d'abricots, préparer la crème pâtissière comme indiquer sur la boite, faire tremper les feuilles de gélatine pour les ramollires puis les incorporer a la crème si celle-ci est épaisse pas grave vous allez la détendre avec la chanilly La tarte aux abricots frais rappelle certains souvenirs d'enfance, comme les recettes de nos grands-mères, ou même le fait de jouer près des abricotiers du jardin. Les abricots sont peu sucrés et riches en oligo-éléments ; testez donc cette recette très légère. Hors saison, les abricots frais peuvent être remplacés par des abricots au sirop. Partager à mes amis. la recette Gâteau caramélisé aux abricots. Gâteau renversé aux abricots - Frais, moelleux, imbibé de son sirop d'abricot le rendant plus "léger" en bouche.

0 Response to "Recipe: Delicious Gateau aux abricots frais"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close