How to Cook Yummy Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc

Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc. Découvrez la préparation de la recette "Riz à l'espagnole, calamars et vin blanc " : Faites nettoyer les calamars par le poissonnier. Rincez les calamars à l'eau froide puis épongez-les à l'aide d'un papier absorbant. Vérifiez que les poches à encre aient bien été éliminées..

Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc Servez les moules nappées de sauce et. Aujourd'hui, Je vous propose de une recette de Riz à l'Espagnole. Ce riz coloré façon espagnole sent bon l'été et les vacances ! You can have Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc

  1. Prepare 600 Gr of blancs ou anneaux de calamars (j'ai pris des calamars surgelés).
  2. It's 1 of oignon.
  3. It's 1 gousse of d'ail.
  4. Prepare 4 of tomates charnues type coeur de boeuf.
  5. Prepare 1 of brin de romarin.
  6. It's 400 Gr of riz rond.
  7. Prepare 30 cl of vin blanc sel.
  8. It's of Huile d'olive.
  9. Prepare of Sel, poivre.

Il est simple à faire et. Enlevez la moitié de l'huile, versez le vin blanc et laissez réduire jusqu'à ce que le vin s'évapore presque complètement. Anneaux de calamars sauce piquante Artichauts à la Provençale Calamars en sauce rouge Ragoût de calamars au citron confit Calamars à la carbonara Calmars. Un bon riz basmati au calamars et des poivrons coupés en petit morceau!

Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc step by step

  1. Dans une cocotte, faire revenir avec un peu d'huile d'olive l'oignon émincé et la gousse d'ail hachée. Ajouter le romarin et les calamars et laisser cuire une vingtaine de minutes en remuant de temps en temps..
  2. Peler les tomates et les faire revenir dans la cocotte, avec sel et poivre. Si les tomates sont trop acides, on peut rajouter un petit peu de sucre. Laisser mijoter une dizaine de minutes, puis ajouter le vin blanc et 20 cl d'eau, puis le riz et laisser mijoter, en remuant souvent, jusqu'à ce que le riz soit cuit mais légèrement ferme..
  3. Ajouter les calamars et poursuivre la cuisson 2-3 minutes avant de déguster,.

Ensuite vous coupez le poivron en petit morceau; vous le rajoutez aussi; vous remuez le mélange a feu doux. Détachez la tête des calamars, retirez la cartilage et ôtez la poche à encre de chaque poisson. Recousez l'ouverture de chaque calamar farci à l'aide d'un fil solide. Parfait - Explication claire et précise de la recette - j'ai, comme Sophie, mis du vin blanc et un tantinet de piment comme Salwa. Couper le blanc des calamars en fines tranches dans la longueur.

0 Response to "How to Cook Yummy Riz à l'espagnol, calamars et vin blanc"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close