How to Cook Yummy « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage. Cake au jambon cru et Valençay AOP © A. Base cake salé et différentes garnitures Voir la recette. Bruschetta tomate, chèvre et jambon cru.

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage PlatBurger grec et sa sauce façon tzatziki. DessertTarte aux pommes, la recette classique. Chers amoureux de raclette, voici une nouvelle recette qui va vous faire craquer. You can cook « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage

  1. Prepare 10 of tranches de jambon de Bayonne très fines.
  2. Prepare 2 of poivrons cornes rouges.
  3. Prepare 2 of courgettes.
  4. It's 3 of belles tomates.
  5. Prepare 250 g of champignons de paris frais.
  6. It's 6 of tranches de prosecco (fromage italien).
  7. Prepare 1 of brousse (fromage frais).
  8. Prepare of Sel et poivre.
  9. It's of Huile d olive.

Ce gâteau salé est à servir pour un repas léger le soir avec une belle salade ou à découper en petits morceaux à partager lors d'un apéritif convivial. Vous aimerez aussi : Mini cake au bacon, oignon et fromage. Cake au jambon cru et Valençay AOP. Couronne Salé dans Le Cooking Chef.

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage step by step

  1. Laver les poivrons les couper en 4 dans le sens de la hauteur laver et couper les courgettes en tranches dans le sens de la hauteur les faire griller dans une poêle en les huilant légèrement saler poivre chemiser un moule à cake avec les tranches de jambon ( les laisser dépasser sur les 4 bords en utilisant un moule silicone inutile de graisser le moule.
  2. Déposer sur le jambon les tranches de poivron puis un étage avec la moitié du prosecco puis un étage de courgettes puis la moitié de la brousse en morceaux nettoyer les champignons les couper dans le sens de la hauteur.
  3. Préchauffer le four à 200 degrés faire une couche de champignons repartir l autre moitié de la brousse.
  4. Ajouter une couche de courgettes puis le restant du prosecco.
  5. Rabattre les tranches de jambon pour refermer le « gâteau ».
  6. Enfourner pour 30 minutes surveiller la fin de la cuisson démouler chaud sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.

Tassez chaque nouvelle couche d'ingrédients : le pain de mie doit être bien imbibé de crème aux oeufs. Placez une galette dans une sauteuse chaude, déposez la tranche de jambon. Au programme de ce numéro, des recettes de taboulé, une tarte rustique à la tomate, des clafoutis salés, des recettes de plats. Un délicieux cake salé au jambon, fromage et olives à préparer avec votre Thermomix ! Version olives noires, jambon cru, tomates séchées et mozzarella râpée à la place du gruyère.

0 Response to "How to Cook Yummy « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close