Recipe: Yummy 11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise

11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise. Enlevez le noyau de la mangue et coupez-la ainsi que l'ananas en petits dés. ● Aujourd'hui je vous propose une recette de tiramisu aux fruits exotiques, un dessert frais, léger et fruité pour l'été ! ● Ingrédients pour la recette. Fait de purée de mangue et d'ananas mélangée à de glace. Mon pudding aux raisins et aux fruits frais.

11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise Il Tiramisù all'ananas è una delle versioni di questo classico dolce italiano, tra le più gettonate nei periodi caldi. Couper les fruits en petits morceaux. Les peser et préparer la moitié du poids de sucre. You can have 11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise using 12 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise

  1. You need 500 g of mascarpone.
  2. You need 50 cl of crème fleurette.
  3. It's 70 g of sucre glacé.
  4. Prepare 1 of petit ananas.
  5. It's 2 of mangues.
  6. You need 1 of banane.
  7. Prepare 1 of barquette de fraise.
  8. It's 1 of barquette de framboise.
  9. It's 1 of bouteille de Jus Multivitaminé.
  10. You need 1 boîte of Boudoir.
  11. You need 3 c. à soupe of jus de citron vert.
  12. Prepare 1 of sachet de noix de coco râpé.

Dans un saladier, mélanger l'ananas et la mangue avec le sucre et le jus de citron. Un paquet de biscuits type "Spéculoos". Eau, pulpe de mangue, concentré d'ananas et de passion, sucre, acide citrique. Il tiramisù all'ananas è un dolce estivo senza uova golosissimo che si prepara in pochi minuti.

11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise step by step

  1. Dans un saladier ajoutez votre mascarpone, votre crème fleurette ainsi que votre sucre glacé et utilisez votre batteur jusqu'à obtention d'une crème ferme et épaisse..
  2. Dans un bol versé 1/3 de jus de fruit multivitaminé et diluez-le avec de l'eau froide ajoutez-y votre jus de citron vert (n'hésitez pas à goûter votre jus, il ne doit pas être trop sucré.).
  3. Trempez légèrement vos boudoirs dans votre préparation de jus, et disposez-les dans le fond de votre plat..
  4. Une fois le fond du plat rempli, incorporez à l'aide d'une cuillère ou d'une maryse votre crème de mascarpone et étalez-la bien..
  5. Ajoutez-y d'un côté vos tranches de mangue fraîche et de l'autre vos fraises coupées en deux..
  6. Ajoutez vos boudoirs humidifiés et étalez une autre couche de mascarpone..
  7. Du coté où se trouve les lamelles de mangue, placez les morceaux d'ananas. Et du coté des fraises ajoutez-y les framboises..
  8. Ajoutez la dernière couche de boudoir et de crème de mascarpone..
  9. Et décorez votre Tiramisu avec vos fraises, vos lamelles de mangue et quelques morceaux de banane. Saupoudrez-les de noix de coco râpé..
  10. Mettez-le au frigo toute une nuit ou minimum 6h avant la dégustation. Et bon appétit !!!.

Leggero e fresco è ideale nelle calde giornate d'estate. Per prima cosa apriamo il barattolo di ananas sciroppato e conserviamo il succo che ci servirà per bagnare i biscotti. L'ananas est un fruit exotique qui a rapidement séduit le marché français. Sa chair sucrée et pulpeuse se déguste aussi bien crue que cuite. Ce curieux fruit allongé couvert de motifs hexagonaux est surmonté d'une belle couronne de feuilles vertes et brillantes.

0 Response to "Recipe: Yummy 11• 2 Tiramisus aux fruits en 1 : Mangue/Ananas & Fraise/Framboise"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close