Recipe: Perfect Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt

Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt. Épicées au cumin, à la coriandre, elles sont délicieusement parfumées, décorées de graines de grenades et pignons de pin toastés. Une version light des aubergines grillées, cuites au four et non frites, servies avec leur sauce yaourt grec, citron, ail. Épicées au cumin, à la coriandre, elles sont. Savourez ces aubergines grillées accompagnées de leur sauce au lait fermenté et parsemées de graines de grenade.

Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt Voir la recette (sur le blog du gourmet). Aubergines grillées, sauce au yaourt grenade myrtilles ail za'atar yaourts aubergines. La grenade, une explosion en bouche. You can have Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt

  1. It's 2 of aubergines.
  2. Prepare 2 of cac de cumin.
  3. You need 1 of cac de Curcuma.
  4. You need 1 of yaourt au lait de brebis.
  5. You need 1 of poignée de graines de courges.
  6. It's 1 of poignée de persil frais.
  7. You need 1 of poignée de graines de grenade.
  8. It's of Huile d’olive sel et poivre.

Son goût est peu marqué mais elle sait apporter une agréable touche de fraîcheur dans de. Si vous aimez les aubergines, cette recette est faite pour vous. Ajoutez-y de la fraîcheur et de la saveur grâce à sa sauce au yaourt aux herbes. Dans une assiette, déposer les pommes, ajouter les aubergines puis le mélange de yogourt.

Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt step by step

  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Couper les aubergines en tranches d’environ un demi cm d’épaisseur placez-les sur une plaque allant au four est arroser d’huile d’olive.
  3. Saupoudrez les aubergines avec le cumin et le curcuma place elle est au four pendant 40 minutes jusqu’à ce que les tranches soit dorées et tendres.
  4. Pendant ce temps placer le yaourt dans un bol. Battez le à l’aide d’une fourchette. Ajoutez une pincée de sel et de poivre. Mélangez et diluez avec un peu d’eau si c’est trop épais..
  5. Ciseler le persil et placez de coté.
  6. Une fois que vos aubergines sont cuites, placer les tranches dans un plat et arrosé du yaourt à l’aide d’une cuillère. Ajoutez les graines de grenades les graines de courges et les herbes fraîches. Terminez avec une pincée de sel et de poivre et servez.

Garnir avec les noisettes et la menthe fraîche. La grenade pour booster ses performances sportives. La grenade est riche en nitrates Farcissez un piment doux de fruits secs et de noix, nappez d'une sauce aux noix et Cette sauce turque est composée de poivron rouge grillé et pelé, d'ail, d'oignon, de pâte. Les mettre à griller sur un barbecue. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les jaunes d'œufs, la moutarde, la crème et le citron.

0 Response to "Recipe: Perfect Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close