Recipe: Appetizing Mini cakes courgettes mozzarella 🥒

Mini cakes courgettes mozzarella 🥒. Incorporer les carottes et les courgettes à la pâte Dans des empreintes à mini muffins, verser la pâte et enfoncer un petit morceau de mozzarella au centre. Ajouter le gruyère râpé, les morceaux de tomates séchées, les dés de mozzarella et les. Ce cake est doux comme tout et son parfum de menthe est un délice.

Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 Feta Cheese Cake, Cottage Cheese Cake, Ricotta Cheese Cake. Voici une recette de Cake poulet courgettes et mozzarella, simple et facile à réalise au thermomix. Incorporer enfin la mozzarella en cubes, la courgette, le poulet et l'estragon. You can have Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mini cakes courgettes mozzarella 🥒

  1. You need 200 g of courgettes.
  2. Prepare 3 gousses of d’ail.
  3. You need 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  4. It's 125 g of mozzarella.
  5. Prepare 125 g of farine.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. It's 3 of oeufs.
  8. You need 40 g of parmesan.
  9. It's of Sel.
  10. Prepare of Poivre.
  11. It's of Ciboulette.
  12. Prepare of Persil.

Verser dans un moule à cake et. Vous cherchez des recettes pour mini courgettes ? These delectable little cakes are ideal for company—each person can savor his or her own, full of freshly grated carrots, cinnamon, nutmeg and a hint of orange, with a decadent cream cheese frosting..mini cakes et jambon faciles : Mini cakes jambon-tomates-mozzarella-persil, Mini-cakes au jambon et aux graines de courges, Mini cake jambon Bonjour De délicieux mini-cakes pour l'apéritif. ou pour le repas du soir. Un cake salé aux notes italiennes bien sympathique à déguster tiède ou froid pour l'apéro.

Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Mettre 200g de courgettes lavées et coupées en rondelles et 3 gousses d’ail dans le robot et mélanger 5sec/vitesse 5..
  3. Ajouter 1 c.à.s d’huile d’olive, 125g de mozzarella coupée en morceaux, 125g de farine, 1 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 40g de parmesan, sel, poivre (à votre convenance) dans le robot et mélanger 40sec/vitesse 4..
  4. Racler les parois du bol avec la spatule, ajouter persil et ciboulette à votre convenance et mélanger 10sec/↩️/vitesse 4..
  5. Transvaser le contenu du robot dans un moule à mini cakes (mini muffins ou autre) beurré et enfourner 20min à 180°C mode chaleur tournante (ajuster le temps de cuisson en fonction de votre four)..
  6. Servir tiède ou froid..
  7. Régalez vous bien 🤤.

Facile à faire, on peut le préparer à l'avance, même la veille Ajouter ensuite le parmesan râpé, la mozzarella, tomates séchées et la courgette, bien mélanger. Mini cakes au pesto, parmesan, poivron rouge et graines de tournesol. Donnez votre avis sur cette recette de Mini cakes poulet courgette estragon ! Ce mini-cake salé est composé de fromage de chèvre, de morceaux de tomates et de courgettes, l'ensemble parfumé au basilic. A déguster tiède, découpé en fines tranches pour un moment très chaleureux à partager.

0 Response to "Recipe: Appetizing Mini cakes courgettes mozzarella 🥒"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close