Recipe: Delicious Tiramisu à la fraise 🍓

Tiramisu à la fraise 🍓. Ecraser les fraises à l'aide d'une fourchette. Mettre sur les biscuits cette préparation en quantité suffisante afin de bien les imbiber. Pendant ce temps, séparer les jaunes et les blancs des oeufs.

Tiramisu à la fraise 🍓 Je vous pousse donc à tester cette recette de Tiramisu à la fraise qui. Lavez, égouttez, séchez et équeutez les fraises mûres. Le tiramisu aux fraises est l'un des desserts phares de l'été. You can have Tiramisu à la fraise 🍓 using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tiramisu à la fraise 🍓

  1. You need 500 g of fraise.
  2. Prepare 500 g of mascarpone.
  3. You need 24 of biscuits cuillère.
  4. You need 4 of oeufs.
  5. It's 100 g of + 1 c à s de sucre.
  6. It's 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. Prepare 2 c of à s de sucre glace.
  8. It's 1 of pincée de sel.
  9. It's 1 c of à s de jus de citron.

La recette prévoit une purée de fraises pour donner une belle couleur au tout. À tomber! Variez les plaisirs avec un délicieux tiramisu a la fraise mousseux et onctueux a déguster bien frais. Ajoutez une couche de crème mascarpone puis à nouveau des bicuits imbibés, de la purée de fraises, de la crème mascarpone. Décorez avec des moitiés de fraises et quelques feuilles de menthe.

Tiramisu à la fraise 🍓 instructions

  1. Separer les blancs des jaunes blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre et le sucre vanillé ensuite ajoutez le mascarpone et obtenir un mélange lisse et homogène réservé au frigo.
  2. Dans votre cuve ajoutez les blancs d’œufs avec une pincée de sel et les monter ensuite ajoutez votre sucre glace une fois vos blancs d’œufs bien ferme ajoutez la a la préparation précédente en 2 partie mélangé sans casser les blancs.
  3. Dans un saladier après avoir laver vos fraise couper les en 4 y ajoutez la cuillère à soupe de sucre et de jus de citron mélangé prendre la moitié des fraises et l’autre partie à l’aide d’un mixeur mixer afin d’obtenir un coulis de fraise trempé vos biscuits cuillère dedans pas trop ajoutez le mélange précédent ensuite une autre couche de biscuits vous pouvez décorer le dessus de votre tiramisu avec l’autre moitié des fraises ou en faire des verines avec le reste de la préparation.

C'est enfin la saison des fraises et on revisite nos classiques avec ce tiramisu aux fraises, bien fruité ! Je n'ai pas cherché à faire compliqué, simplement une bonne préparation à base de mascarpone avec une touche de citron vert, un coulis de fraises maison et des fraises évidemment. Si vous cherchez la recette du tiramisu au café c'est ici, et celle du tiramisu allégé c'est par là. Ainsi la mousse au mascarpone n'est pas liquide et se tient très bien. Plus pratique à servir Les framboises peuvent être remplacées par des fraises (y ajouter un peu de jus de citron quand on les écrase et même quantité de sucre).

0 Response to "Recipe: Delicious Tiramisu à la fraise 🍓"

Post a comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close